Vous êtes ici: Questions fréquentes

Questions fréquentes

Nous recevons régulièrement des questions concernant nos prix conseillés et notre politique de prix.
Malheureusement, nous ne pouvons publier de communications à ce sujet sur le site Web. Nous vous recommandons de vous adresser à l'une de nos stations-service, qui vous communiquera le prix exact dans la station concernée.
Qu'en est-il des anciens timbres Texaco?
Après de longues années d'utilisation intensive des timbres Texaco rouge et noir, il a été décidé le 1er octobre 1995 de ne plus les utiliser. Une action d'échange a été organisée jusqu'en mars 1996. En avril 1996, ces timbres ne pouvaient donc plus être utilisés ni échangés. Les anciens timbres Texaco ne présentent plus aucune valeur.
Dans certaines stations, l'utilisation du compresseur d'air est payante.
Texaco a choisi d'équiper les compresseurs d'air (destinés à gonfler les pneus) de certaines stations de monnayeurs. Les compresseurs d'air présents antérieurement dans ces stations Texaco se sont avérés être trop souvent défectueux. Afin de garantir la présence permanente et le bon état de fonctionnement des compresseurs d'air, Texaco a décidé de confier la maintenance et la gestion de ces appareils à une entreprise spécialisée. Cette entreprise réclame donc 50 cents pour la contribution aux frais afin de maintenir ce service opérationnel.
Qui est responsable pour les vêtements et chaussures tachés par des produits?
Texaco met tout en œuvre pour faciliter la vie aux clients et rendre les stations agréables. Nous veillons à rendre nos pistes propres et accueillantes. Nous tentons également d'assurer le meilleur fonctionnement possible de notre équipement, comme les pompes, le carwash, etc. En revanche, nous ne pouvons être tenus responsables d'un usage inapproprié ou du non respect des procédures ou des directives. Par conséquent, nous vous conseillons, lorsque les procédures ne vous sont pas familières, de vous informer auprès de nos caissiers de la manière d'utiliser le matériel et autres produits. Nous déclinons donc toute responsabilité pour les vêtements et chaussures tachés par des produits manipulés de manière négligente.

Contactez-nous

Pas trouvé ce que vous cherchez? Visitez notre page de contact!